Philippe Thery photographe

Portfolio

Mode - Noir et Blanc - Boudoir - Glamour - Beauté - Rech. Artistique.

About

Basé à Lyon, Philippe Thery est photographe professionnel depuis 2004

Photographe de Mode Spécialisé en Catalogues, Books et Photos Boudoir.

Philippe Thery Photographe.

Aime particulierement le noir et blanc, les series au naturel, les portraits, le glamour, le suggestif... Fort de plusieurs années d'expérience, j'ai eu l'honneur de voir mes travaux publiés dans des magazines prestigieux et utilisés pour illustrer des publicités de catalogues renommés. Mon expertise s'étend également à la création de nombreux books professionnels pour mannequins et artistes.

Photographie de Catalogue

Avec une expérience solide en photographie de catalogue, je sais comment mettre en valeur vos produits et collections. Mon objectif est de captiver vos clients potentiels en sublimant chaque détail de vos articles grâce à des techniques avancées.

Books Professionnels

Ayant réalisé de nombreux books pour des professionnels de la mode, je crée des books sur mesure qui reflètent votre personnalité et mettent en avant vos atouts. Mon expertise vous garantit des images de qualité qui boosteront votre carrière.

Séances Photo Boudoir

Pour des photos boudoir élégantes et sensuelles, je vous offre un cadre confortable et respectueux. Mon approche professionnelle et artistique vous permet de vous sentir à l'aise, afin de capturer votre beauté naturelle avec finesse. Contactez-moi dès aujourd'hui pour discuter de votre projet et planifier une séance photo adaptée à vos besoins. Ensemble, nous créerons des images qui feront la différence.

Contact

Philippe Thery

Mobile: 06 73 98 73 85

  • “Quelque dévêtue qu'elle puisse être, une jolie femme ne prend jamais froid, pour peu qu'elle ait le sentiment d'être en beauté. ” — Friedrich Nietzsche.

  • “Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.” — Oscar Wilde.

  • “Comme c'est l'âme qui fait le regard et que les belles âmes sont en petit nombre, les beaux yeux sont assez rares.” — Louis-Sébastien Mercier.